Unger global

Unger global 

Unger global est essentiellement connu par ses raclettes, par ses perches télescopiques alu traditionnelles aux nombreux accessoires, pour sa nouvelle gamme Ninja et sa nouvelle perche de nettoyage des vitres intérieures Stingray.

C'est toujours un grand moment de rentrer dans cette gamme de produits et matériels de nettoyage vitres Unger. Ce fabricant est devenu leader de son marché depuis des décennies. Chaque année, il s'est efforcé d'apporter des produits nouveaux, réellement utiles à tous ces laveurs de vitres. De plus, il a su instaurer une relation particulière avec ses clients finaux. A chaque salon de la propreté, Unger réunit, sur son stand, tous les artisans de la profession du nettoyage des vitres, mais aussi, toutes les entreprises de propreté, petites et grosses. Il organise, lors de ces salons, le concours du meilleur laveur de vitres et tous s'entendent pour dire : "Unger, c'est le meilleur!"

Il est donc évident, pour nous, de vous proposer cette gamme de matériels de nettoyage vitres que nous vendons depuis plus de 20 ans, que nous connaissons bien. Nous avons d'ailleurs évolué vers l'eau pure grâce et avec Unger. Cette gamme de matériels de nettoyage vitres est incontournable avec ses nouvelles raclettes Ninja, ses mouilleurs Ninja, ses grattoirs Ninja, toujours aux côtés de la gamme ergotec traditionnelle à laquelle les professionnels restent encore attachés. Les gants sont là, aussi, aux côtés des chiffons microfibres, carquois et ceintures.

Et puis, Unger s'est aussi spécialisé dans les matériels et systèmes sols, d'abord avec quelques produits comme les seaux et double seaux, les balais professionnels et, surtout, les pinces ramasse-déchets, les pique-papiers et les sacs à déchets verts que vous retrouverez triés dans le filtre collecte déchets sur ce site, mais, aussi, sur le site "Faimax" plus orienté sols. Ces familles sols sont triées, sur Eaupac, dans les filtres raclettes sols, seaux, systèmes nettoyage sols et, bien sûr, collecte des déchets.

Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac