Nettoyage à l'eau pure Par déionisation

Par déionisation

Filtre Hydropower : filtre Unger pour une purification simple de l'eau par dé-ionisation

La méthode de dé-ionisation de l'eau est, sans doute, la méthode la plus simple pour purifier l'eau. Il s'agit de faire passer l'eau au travers d'un lit mélangé de résines de dé-ionisation choisies pour leur capacité à fixer les ions impurs agrégés à la molécule H2O.

Le filtre le plus basique est constitué d'une bonbonne identique à celle des adoucisseurs, remplie de résine de dé-ionisation en vrac. Aucun moteur. Unger a souhaité, avec les"hydropower" DI12, DI24, DI48, en simplifier, d'avantage, l'utilisation. L'hydropower se présente comme un aspirateur avec, à l'intérieur, un sac de résine qui s'échange facilement, avec un sac de résine neuve. Unger a implanté, sur le dessus de l'hydropower, un appareil de mesure qui donne instantanément la valeur de pureté de l'eau. S'il indique 0, cela signifie que l'eau est pure et que la résine est encore bonne. S'il s'éloigne du 0, cela signifie que l'utilisateur doit changer le sac. L'hydropower est équipé de connexions rapides type "Gardena" ce qui le rend compatible et adapté à de nombreux équipements existants. Son prix est compétitif. Son succès est remarquable.

Toujours dans le souci de simplifier la tâche des professionnels du lavage de vitres en hauteur, Unger a constitué des kits prêts à l'emploi qu'il a baptisés Hydropower DIK12 et Hydropower DIO12, Hydropower DIK24 et Hydropower DIO24, Hydropower DIK48 et hydropower DIO48. Eaupac, de son côté, a complété ces kits de nettoyage à l'eau pure avec des kits personnalisés en associant les hydropowers d'Unger à des fabrications SoWater comme le NUA ou la brosse rotative RB24. Ces kits de nettoyage eau pure vous aideront beaucoup dans vos choix.

Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac