Polisseuses et ponceuses

Polisseuses et ponceuses 

Entre ces 2 machines, la frontière est très mince

La polisseuse est une machine qui sert à obtenir un maximum de brillance et qui va, par conséquent, tourner assez vite, à des vitesses proches de 7 000 tours/minute.

La ponceuse est une machine qui sert à effacer les traces de micro rayures dans la peinture et qui tournera à des vitesses plus lentes, aux alentours des 2000/2500 tours/minutes.
Dans les deux cas, ce sont des matériels qui utiliseront des pads dont la dureté variera et permettra soit de polir, soit de gommer. Donc en fonction du pad utilisé et, parfois, du produit utilisé, une polisseuse peut apporter un travail très proche d'une ponceuse d'autant que les polisseuses proposent des vitesses variables.

  • Nos polisseuses sont électriques et sont équipées de pads 6". Vous les utiliserez surtout pour l'entretien et la finition. Les versions orbitales dont la rotation est aléatoire et les mouvements décentrés de l'axe, sont plus professionnelles avec un meilleur rendement.
  • Nos ponceuses sont pneumatiques et sont équipées de pads 3". Vous les utiliserez surtout pour la rénovation. Une version orbitale et une version circulaire pour satisfaire tous les besoins.
Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac