Perches télescopiques (2)

Perches télescopiques 

Des manches télescopiques pour travailler en hauteur, en sécurité

Il existe différents types de perches télescopiques, mais, dans tous les cas, leur existence repose sur la sécurité au travail. Il n'est plus possible de nettoyer installé sur une échelle car les risques de chute sont tellement importants que le législateur l'a interdit. La perche télescopique offre l'avantage de pouvoir travailler les deux pieds au sol en toute sécurité.

L'utilisation de perches télescopiques permet de nettoyer à des hauteurs de plus de 15m

Suivant le type de perche, vous atteindrez des hauteurs plus ou moins élevées. Celles qui offrent les plus grandes hauteurs sont les perches à passage d'eau, plus particulièrement destinées au nettoyage extérieur des vitres, bardages et panneaux photovoltaïques.

Les perches télescopiques destinées au nettoyage intérieur sont limitées à des longueurs déployées de 6 m ce qui correspond à des travaux de nettoyage de 7,50 m environ.

Quant aux perches traditionnelles en alu, vous les utiliserez pour atteindre des hauteur de 10 m et un peu plus. Mais elles restent plus lourdes que les perches à passage d'eau et sont destinées à des travaux de courte durée. Elles sont plus économiques.

Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac