Perches démoussage toiture, traitement façade

Perches démoussage toiture, traitement façade 

Perche télescopique associée à des pulvérisateurs ou NUA pour traiter les surfaces

Ces perches ne sont pas destinées au nettoyage mais au traitement de surfaces. Les applications les plus courantes sont :

  • démoussage de toiture avec un produit anti-mousse ou anti verdissure que vous trouverez dans la catégorie "lavage PV - toiture"
  • imperméabilisation de toiture après traitement et nettoyage avec un hydrofuge ou imperméabilisant que vous trouverez dans la catégorie "lavage PV - toiture"

Elles utilisent un pulvérisateur électrique, le plus souvent alimenté par batterie, également présent dans la catégorie "lavage PV - toiture" ; et pour les grandes surfaces, elles utilisent aussi les NUA présents dans la catégorie "Distribution eau"

Eaupac vous propose 2 types de perches pour toiture :

  • Les perches pour pulvérisateur qui se déclinent en 3.40 m, 5.20 m, pour les plus standards, en 6/8/10/12 m avec la perche Beky. Elle ont, à leur extrémité, une buse de pulvérisation.
  • La perche Beky qui va s'alimenter à partir d'un pulvérisateur ou un NUA, puis qui va pulvériser la surface à l'aide de sa tête Beky, particulièrement bien étudiée pour couvrir des largeurs uniformes et importantes jusqu'à 1m/1.20m.
Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac