Perche télescopique nettoyeur HP

Perche télescopique nettoyeur HP 

Une perche télescopique spéciale dédiée aux nettoyeurs haute pression

La haute pression impose des contraintes qu'il ne faut pas négliger. A 2000 bars vous sciez du métal. à 30 bars, vous mettez votre main à 30 cm de la sortie d'eau et vous vous faites arracher la peau. Donc la puissance de la haute pression qui démarre au delà de 80 bars, implique l'utilisation de tuyaux renforcés et de buses adaptées.

La longueur déployée du manche télescopique est limitée à 5 m

Toujours pour des raisons liées à la puissance de l'eau à haute pression, cette perche télescopique haute pression ne pourra pas atteindre de grandes hauteurs. Plus la perche est longue et plus il est difficile d'être précis dans le geste. Pour des raisons de sécurité, elle est volontairement limitée dans son déploiement à 5 m.

Cette perche ne dispose que d'une seule buse

Si les perches de pulvérisation proposent plusieurs buses ainsi que des rampes de pulvérisation, cela n'est pas possible en haute pression car la pression chuterait d'autant. Vous ne trouverez, pas non plus, de rota-buse à fixer à l'extrémité. La surface de projection de l'eau sera donc limitée par le champ de travail de la buse. Il sera donc guère possible d'atteindre des rendements élevés.

Considérez la comme un outil vous apportant plus de sécurité et qui vous évitera de monter un échafaudage ou d'avoir recours à une nacelle.

Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac