Nettoyage vitres, bardages

Nettoyage vitres, bardages 

Aux côtés de la gamme traditionnelle et incontournables des produits vitres Unger,

Une nouvelle technique de nettoyage à l'eau pure, à la portée de tous, s'impose

Pas besoin d'un coup de main particulier, il suffit de nettoyer les vitres ou bardages avec méthode et rigueur, comme pour passer la tondeuse. Au delà des vitres et bardages, vous nettoierez, également, avec efficacité, le mobilier urbain, les verrières, les vérandas, les abris piscine, les Velux. Lire la suite en bas de page.

Des hauteurs de 3m à 15m, faciles à nettoyer depuis le sol

L'eau pure est, aujourd'hui, le meilleur média pour nettoyer la saleté sur les vitres. Elle vous évite de faire un deuxième passage pour racler la vitre, puisqu'elle sèche sans laisser de traces. Pulvériser en basse pression, au travers de perches télescopiques à passage d'eau, elle vous permet de nettoyer vitres et bardages, à des hauteurs de 15 à 20m, sachant que le marché du nettoyage des vitres à l'eau pure se situe entre 3 et 12m. Vous n'avez plus besoin d'échafaudage ou de nacelle. Vous allez pouvoir nettoyer, en toute sécurité, les deux pieds au sol.

Voici quelques informations à prendre en compte :

  • Les premiers filtres hydropower de production d'eau pure sont très peu chers.
  • Les matériels de distribution SoWater existants, vous permettent de nettoyer, en toute autonomie, des endroits difficiles d'accès, à toute heure de la journée.
  • Les perches télescopiques à passage d'eau Unger, avec leur brosse, en carbone, sont très légères.
  • Des kits de nettoyage à l'eau pure vous sont proposés pour faciliter votre acquisition.
  • Il reste, toujours, la gamme traditionnelle du lavage des vitres Unger, seau, mouilleur, raclette. Unger est devenu le leader incontesté de ce matériel de nettoyage des vitres. Il développe, en parallèle, ses deux gammes, celle du nettoyage à l'eau pure et celle du nettoyage traditionnelle, car il sait, toujours, apporter les bonnes réponses à toutes les problématiques de ce domaine.

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac