Matériel nettoyage vitres classique

Matériel nettoyage vitres classique 

Un matériel de nettoyage vitres pour tous

Au départ conçus pour des professionnels, ils intéressent de plus en plus de particuliers. La vitre propre n'autorise aucune trace. C'est parfois compliqué d'arriver à ce résultat irréprochable. Nos grand-mères utilisaient du papier journal. Donc, au fil du temps, le particulier s'est émerveillé de voir avec quelle rapidité, quelle dextérité et quelle qualité le professionnel parvenait à nettoyer les vitres. Peu à peu, il a observé, puis s'est entrainé pour parvenir a faire les vitres comme un pro. Ainsi, l'acheteur de ces matériels de nettoyage des vitres n'est plus seulement le laveur de vitres professionnel mais aussi le particulier.

Pour faciliter l'acquisition de ces matériels, il a été créé des kits.

Des équipements très nombreux, toujours plus évolués pour un travail en meilleure sécurité

C'est une famille très étendue. Les matériels de nettoyage vitres traditionnels sont composés de multiples outils comme la raclette à vitres avec sa poignée, sa barrette et son caoutchouc vitre, le mouilleur à vitres, le seau de laveur de vitres, le grattoir à vitres, le produit vitres, le chiffon microfibre, la ceinture et son carquois, le porte accessoires et les gants

L'évolution de ces produits permettent aujourd'hui, au laveur de vitres, de disposer d'un panel de matériels de plus en plus large car, de plus en plus évolués techniquement. Les poignées et barrettes sont proposées en des matériaux différents, les grattoirs sont de plus en plus nombreux, les barrettes existent dans des dimensions pouvant atteindre 105 cm, les mouilleurs son en microfibre de plus en plus performante.

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac