MATÉRIEL NETTOYAGE VITRE, BARDAGE - UNGER

MATÉRIEL NETTOYAGE VITRE, BARDAGE - UNGER 

Des équipements très nombreux, toujours plus adaptés pour un travail en sécurité

C'est une famille très étendue. Les matériels de nettoyage vitres traditionnels sont composés de multiples outils comme la raclette à vitre avec son mouilleur et son caoutchouc vitre, le seau de laveur de vitres, le grattoir à vitres, les perches télescopiques en alu traditionnelles mais aussi les perches à passage d'eau. L'évolution de ces produits permettent aujourd'hui, à l'homme, de travailler en hauteur les deux pieds au sol, en toute sécurité. Les surfaces à nettoyer qui présentent une hauteur de moins de 20 M deviennent accessibles sans échafaudage et sans nacelle.

Pour améliorer la qualité de ce nettoyage en hauteur, l'utilisation de l'eau pure est devenue incontournable car elle évite le deuxième passage qui consiste à essuyer. Elle véhicule un discours que le client souhaite de plus en plus entendre : celui du respect de l'environnement.

Pour faciliter l'acquisition de ces nouveaux matériels, il a été créé des kits.

Perche télescopique pour le nettoyage

Eaupac s'est spécialisé, au fil des années, sur les perches télescopiques. Sa proposition se compose :

  • de perche télescopique traditionnelle en aluminium qui est la plus ancienne, destinée à recevoir les outils du laveur de vitres, raclette, mouilleur, tête de loup...
  • de perche télescopique à passage d'eau pour le nettoyage à l'eau pure des vitres, bardages, vérandas, verrières, abris piscine, panneaux photovoltaïques PV et autres surfaces dures et lisses, destinée à recevoir des brosses à passage d'eau.
  • de perche télescopique pour le nettoyage des vitres et surfaces à l'intérieur des locaux. Très spécifiques elles ne doivent pas avoir trop de débit d'eau.
  • de perche télescopique toiture, légère, destinée à la pulvérisation de produit de traitement sur les toits, soit pour imperméabiliser, soit pour enlever les mousses et lichens qui s'y sont développés.
  • de perche télescopique pour nettoyeur haute pression. Elle doit résister à la pression et permet de nettoyer les façades, le plus souvent en restant les deux pieds au sol.
  • de kits perche pour vous aider à constituer votre prochain équipement

Ce que vous devez savoir

  • La sécurité au travail impose de ne plus travailler à partir d’une échelle ou d’un escabeau. Ces derniers ne doivent être utilisés uniquement comme moyens d’accès (directive 2005).
  • L’efficacité au travail impose d’aller vite. Evitez, quand c’est possible, de perdre du temps à monter un échafaudage ou à attendre une nacelle.

Manche telescopique

Ces manches télescopiques qui décrivent, pour certains, ces perches telescopiques, sont sûrs à l'utilisation. Cette sécurité prend toute sa dimension quand elles évitent de travailler à partir d'une nacelle. Vous allez pouvoir nettoyer, les deux pieds au sol, sans nacelle ni échafaudage, des vitres et bardages, avec de l'eau pure, à des hauteurs allant à plus de 15m. Le manche telescopique 6m est très demandé pour les vitres ainsi que le manche telescopique 1600mm-2900mm qui fait de nombreux heureux dans le lavage automobile.

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac