Unger eau pure

Liste de produits par fabricant Unger eau pure

Unger global regroupe l'ensemble des matériels, accessoires et produits vitres pour lesquels le fondateur, Henry Unger, a consacré sa vie. Ses 3 fils Dane, Jan et Mark Unger ont, aujourd'hui, pris la relève. Ils ont fait d'Unger global une société internationale qui est devenue le leader des matériels pour vitres sur ce marché du nettoyage industriel professionnel.

Unger global a installé son centre administratif dans le Connecticut, aux Etats Unis et dispose d'un centre ultra moderne à Solingen, en Allemagne, qui a pour vocation de développer l'activité globale.

Cette activité globale d'Unger ne se limite plus aux simples produits pour nettoyer les vitres, mais se développe, chaque année, un peu plus? vers le nettoyage des sols, la collecte des déchets, le nettoyage général.

Le succès remarquable d'Unger global repose sur une service marketing talentueux et efficace.

Produits vitres traditionnels


Unger s'est donc fait connaître, à l'origine, par sa raclette vitre composée d'une poignée vitre sur laquelle s'installe une barrette vitre, dont les tailles, aujourd'hui, sont de 15cm, 25cm, 35cm, 45cm, 55cm, 65cm, 75cm, 92cm et 105cm (gamme Ninja).


Cette raclette Unger va de paire avec le mouilleur vitre chargé de répandre une eau savonneuse et dégraissante sur la vitre. Ces mouilleurs sont aussi de taille différente et certains modèles sont articulés.


Puis au fil de son nettoyage, le laveur de vitres aura besoin de grattoir vitre et de ses lames vitre pour rester toujours efficace.


Viennent, ensuite, les accessoires vitre pour transporter ce matériel et en disposer à tous moments. Ainsi, vous trouverez des seaux, des carquois avec leurs ceintures, des sacs, des chiffons microfibres.


Pour atteindre les vitres jusquà 10m de hauteur, des perches télescopiques alu sont venues compléter cet équipement du laveur de vitres. Leurs embouts ont été conçus de façon à recevoir les matériels de nettoyage vitres Unger.


Enfin, en 2016, Unger global a innové en présentant son Stingray, système de nettoyage vitres intérieures, avec plusieurs tailles de manches, avec système de diffusion de produit protecteur Scotchguard 3M, à l'intérieur d'un pad microfibre triangulaire, pour éviter toute projection humide à l'intérieur des locaux.


Perches télescopiques


En 2007/2008, Unger s'est investi dans le développement de matériel de nettoyage des vitres à l'eau pure, voyant, dans ce nouveau marché, une croissance intéressante compte tenu de leur positionnement.


Leur premier atout a été d'innover dans les perches telescopiques en carbone avec alimentation d'eau. A l'époque, ces perches telescopiques étaient modulaires de section 50mm. Pour la déployer, il fallait visser les brins les uns derrière les autres, ce qui n'était pas très commode.


Aujourd'hui, après quelques tâtonnements sur différents modèles, Unger propose 2 types de perche de nettoyage conductrice d'eau :


- des manches télecopiques appelés perche nLite One, de différentes tailles, qui se déploient selon le principe des poupées russes. Ce modèle de perche nettoyage trouve sa limite à partir de tailles supérieures à 10/12m, car trop lourde à manipuler toute une journée et ni flexible, ni modulable.


- des perches téléscopiques appelées perches nLite Connect qui sont, à la fois modulaires, à la fois télescopique : modulaires parce que vous pouvez enlever ou ajouter des extensions de 2 brins, Télescopiques parce que la perche principale de 6/6.60m est faite de 4 brins qui s'emboîtent selon le principe des poupées russes. La flexibilité de ce modèle nLite Connect fait d'elle la plus aboutie du marché. De plus, elle se décline en 6 matériaux différents offrant plus de légèreté et de rigidité en montant dans la gamme.


Détails

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac