SoWater

Liste de produits par fabricant SoWater

SoWater est la marque de la société BCPE La Norme, qui représente les matériels fabriqués en France, mobiles, flexibles et autonomes, plus particulièrement dédiés au nettoyage professionnel à l'eau pure. SoWater a été créée pour compléter les gammes de nettoyage eau pure existantes de fabricants comme Ionic et Unger.

Les matériels SoWater rendent le nettoyage à l'eau pure plus accessible, offrant aux prestataires plus de possibilités de se démarquer par rapport à leur concurrence et, donc, plus de chiffre d'affaires.


La stratégie de SoWater vise à développer des solutions de nettoyage qui répondent aux nouveaux défis du nettoyage dans les villes modernes dont les centres ville se transforment, de plus en plus, en zones piétonnes, sans compter les nombreux sites ou chantiers qui présentent des surfaces à nettoyer difficiles d'accès.


Nettoyeurs universels autonomes NUA 80L et NUA 36L, réchauffeur CARE pour le nettoyage des vitres et le lavage automobile


Le premier produit SoWater a été le NUA 80L, breveté pour son ergonomie et l'innovation qu'il présente avec ses vérins qui se déploient lors de sa manipulation afin de diminuer les efforts de l'utilisateur. Il limite, ainsi, le risque de TMS et répond aux besoins de mobilité, de flexibilité et d'autonomie.


Le NUA 36L, plus petit, s'impose naturellement pour les petits véhicules et les petites interventions. Il n'en reste pas moins un matériel adapté, également, pour nettoyer des grandes surfaces puisque son réservoir est interchangeable à volonté.


Le CARE est étonnant car il permet de chauffer l'eau à 55°, avec un matériel mobile et autonome qui a reçu le soutien de Webasto qui est le fabricant référent pour les équipements de chauffage de l'air et de l'eau dans les camping-cars, notamment. Comme chacun sait, l'eau chaude apporte un pouvoir dégraissant supérieur à celui de l'eau froide. Ainsi, la combinaison de l'eau chaude avec de l'eau pure est une combinaison gagnante.


Brosse rotative RB24, kit sac à dos avec 2 batteries lithium pour le lavage des panneaux photovoltaïques


Enfin, la brosse rotative RB24 est devenue un matériel de référence dans la gamme car elle est l'outil de nettoyage idéal des installations de  panneaux photovoltaïques . Avec ses 400 trs par minute, elle vous permettra de nettoyer 1000 m² par jour, environ.


Certaines sociétés de prestations nous ont demandé de développer un kit sac à dos batteries, leur fournissant une autonomie d'1 journée de travail soit 8h environ. Travaillant sur des installations PV sur toitures à plat, ils veulaient supprimer la contrainte d'un câble électrique pour se déplacer rapidement. Nous leur avons fait, fin 2015. Aujourd'hui, ce sont des professionnels qui arrivent, pour certaines de leurs équipes les plus performantes, à laver 2000 m² par jour.

Détails

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac