Lavage PV, sols industriels agroalimentaires, bateaux

Lavage PV, sols industriels agroalimentaires, bateaux 

La brosse RB 24 vient faire la différence

Nous parlons bien du lavage à l'eau pure, en toitures, des panneaux photovoltaïques, voire des panneaux solaires. Nous parlons, également, des sols dans les industries alimentaires ainsi que des ponts de bateaux, voire de navires ou tankers. Ces 3 types de supports à nettoyer ont un point commun : ils n'ont pas besoin d'être assécher simultanément. L'eau pure va s'écouler sur des supports prévus pour recevoir de l'eau, même abondamment. Lire la suite en bas de page.

Le couple eau pure + brosse rotative 24V, 400 tours par minute, pour un résultat impeccable

Sur les panneaux, dans la plupart des cas, la pente d'installation draine l'eau vers des gouttières ou autres. Dans les industries alimentaires, les pentes de sols sont prévues pour évacuer l'eau vers des bondes d'évacuation. Sur les ponts de bateaux, le vent et la houle font le nécessaire, naturellement, pour éjecter l'eau.

Une fois ce préalable posé, on s'aperçoit que les surfaces en question sont relativement horizontales, contrairement à la vitre ou le bardage qui sont verticaux. Les salissures auxquelles nous sommes confrontées s'accrochent plus durablement et sèchent à la faveur des rayons de soleil. Sur les sol des industries agroalimentaires ou sur les bateaux, elles s'accrochent, encore plus, car les sols sont rugueux ou/et antidérapants. 

Sur les grandes surfaces, il est inconcevable de frotter à la main. Notre brosse rotative RB 24, fabriquée sous la marque SoWater qui appartient à notre société BCPE La Norme, est alimentée avec de l'eau pure. Elle se présente sous forme cylindrique, pour faciliter les déplacement et l'efficacité. Elle est alimentée, sur le plan énergie, par du 24V et elle tourne à 400 tours par minute, pour un résultat impeccable.

L'association de l'eau pure avec la brosse RB 24 est redoutable. La brosse apporte l'action mécanique importante, l'eau pure apporte son hyperactivité naturelle et évite l'utilisation de produits chimiques. L'eau pure neutralise le film électrostatique, grâce à sa résistivité, et retarde le ré encrassement.

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac