Lavage automobile

Lavage automobile 

Le français aime bichonner sa voiture

S'il est un des biens auxquels le français attache une grade importance, c'est bien sa voiture. Les fabricants de systèmes de lavage en tous genres, l'ont bien compris et le marché de produits de nettoyage pour l'automobile est très dynamique.

Mais le français est en train de prendre conscience, avec force, de l'importance de respecter notre environnement. Lire la suite en bas de page.

La solution de nettoyer sa voiture avec de l'eau pure, le séduit énormément

Dans nos réseaux professionnels, ceux qui ont essayé de se diversifier sur ce marché du nettoyage automobile y réussissent très bien.

Souvent, ils démarrent leur activité par le nettoyage des vitres à l'eau pure et s'équipent des matériels professionnels correspondants que nous leur proposons. Puis, se rendant dans leurs entreprises clientes pour nettoyer les vitres, ils constatent que les salariés de ces entreprises sont intéressés par le nettoyage de leur voiture à l'eau pure, durant leurs heures de travail. Ce service leur permet de gagner du temps sur leur emploi du temps, en dehors du travail. C'est une réelle plus-value pour ces clients finaux.

Entre l'équipement pour les vitres et l'équipement pour le lavage automobile, il y a peu d'équipement qui diffèrent. C'est surtout dans les moyens de distribution et les manches à passage d'eau avec brosses spéciales automobile, marque Vikan transport, que se situe la spécialisation qui fait la différence.

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac