Les nouvelles plates-formes PIRL Wheelys viennent enrichir les incontournables PIRL DUARIB

0

Retour en arrière : jusqu’ici, DUARIB détenait, déjà, le top 4 des PIRL plébiscitées par les professionnels

La référence des PIRL : la Gazelle

Même si toutes les 4 sont toute différentes, leur histoire a commencé avec celle qui devint l’icone de la marque, j’ai nommé « la Gazelle »

Depuis plus de 10 ans, elle reste le N°1 des ventes. Son plancher est spacieux, solide, rassurant et son prix attractif. Dans le BTP tout le monde connait « la Gazelle » par son nom. Il existe, aujourd’hui, une version mini, une version standard qui peut, également, recevoir, en option, deux kits pour escaliers. Mais, découvrez, en vidéo, cette nouvelle génération avec sa version basse appelée la Gazelle Mini.

La plateforme PIRL Dahu est devenue la reine de l’escalier

Dans nos bâtiments, nos escaliers sont partout. Travailler dans cet espace à géométrie variable a été, longtemps, très compliqué. Puis est arrivée la PIRL Dahu, originale, qui apporte une solution adaptée à ces différences de niveaux. Les escaliers ne sont plus un problème. Mais découvrez-là dans cette vidéo, sur site, dans son élément.

La plate-forme PIRL Tandem pliante est, quant à elle, venue s’imposer dans tous les secteurs d’activité

Ce qui a particulièrement séduit les professionnels, ce sont ses caractéristiques hors normes : ultra pliable, très facile à utiliser et particulièrement rassurante. Elle se décline en 3 modèles : 4, 5 et 6 marches. L’extension de ses pieds est très bien étudiée. Mais, découvrez la en vidéo et vous mesurerez mieux son intérêt et sa pertinence.

Les plates-formes PIRL XT Télescopiques, apportent une flexibilité importante à ceux qui ne veulent qu’un seul équipement pour travailler sur des sites différents.

Ces qualités sont multiples : facile à plier et déplier, légèreté, encombrement réduit, usage sûr, flexibilité importante avec sa possibilité d’utiliser le système télescopique, s’adapte parfaitement au travail sur escaliers, hauteur de travail max proposée de 4,33m. Elle constitue un véritable assistant pour un travail de qualité.

 

Deux nouvelles plateformes PIRL Wheelys alimentent l’actualité en cette année 2017

Elles offrent matière à discussions par leur innovation et leur look. Niveau de finition élevé et ses 4 roue de transport font le job. Leur différence réside dans le fait que vous pouvez la déplacer d’un point à un autre sans systématiquement devoir la replier. En effet, le système des 4 roues (une à chaque pied) est actif tant que personne ne monte dessus. Elle se manipule alors comme un chariot. Les grandes surfaces, les grands dépôts ou les gros chantiers seront tout à fait adaptés à cet équipement qualitatif et pratique. Mais, voyez plutôt, la vidéo qui est très éloquente.

Avec les plates-formes PIRL Wheelys, Duarib frappe, encore une fois, très fort. Son Top 4 devient un Top 5, car, dès leur sortie, les Wheelys ont séduit ce public des professionnels très exigeants. Bravo !

 

Comments are closed.