Brosses vitres et bardages

Brosses vitres et bardages 

Vous ne nettoierez pas les vitres et bardages, avec de l'eau pure, en utilisant les mêmes brosses à passage d'eau. Les brosses ont été conçues dans le même esprit que les perches télescopiques Unger.

  • Elles sont de 3 dimensions : 27cm, 40cm et 60cm.Evitez la brosse de 60cm pour les vitres car elle finit par peser lours, en fin de journée, pour les opérateurs qui ne font que ça.
  • Elle peuvent être équipées, indifféremment, avec des buses interchangeables de pulvérisation ou des buses de brumisation. A partir de 40cm, implanter un jeu de chaque buse a beaucoup de sens, sachant que le jeu indispensable est celui du jeu de buses de pulvérisation qui offrent un jet plus puissant et, donc, une action mécanique toujours appréciable au moment du rinçage.
  • Elles ont des poils de qualité différentes. Les laveurs de vitres préfèrent la soie ou poil de sanglier. Les laveurs de bardages préfèrent le rilsan gris, plus agressif, pour le bardage, c'est à dire les brosses 27 et 40 ref CT27 et CT40.
  • Certaines brosses sont destinées aux surfaces délicates comme les carrosseries. Elles ont un poil dit "fleuré" c'est à dire qu'il est coupé, dans le dernier centimètre, dans la longueur, ce qui lui donne une grande douceur et le rend compatible et adapté aux carrosseries, même de couleur noire.
Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac