Appareil de mesure basique

Appareil de mesure basique 

Quelques appareils essentiels, faciles à utiliser, pour définir votre stratégie

Il existe des dizaines d'appareils pour analyser la qualité de l'eau. Notre objectif n'est pas de fournir les laboratoires mais seulement, de vous donner les éléments de réflexions pour orienter vos choix.

Un Test Kit pour mesurer la dureté de votre eau.

En clair, est-ce que mon eau contient plus ou moins de tartre. Est-elle donc douce, moyennement dure ou très dure. Ainsi vous saurez si l'acquisition d'un adoucisseur a du sens.

Un TDS mètre portatif

Il va vous indiquer si votre eau est chargée en métaux et minéraux dissous. Si vous avez un équipement de filtration pour obtenir de l'eau pure, il peut vous indiquer si vous devez changer un consommable qui a perdu son efficacité. Il vous indiquera la qualité de l'eau fournie par le réseau et donc vous donnera des éléments précieux pour votre stratégie de filtration.

Le TDS mètre à double lecture

Il est installé, en règle générale, aux points d'eau que vous souhaitez contrôler pour effectuer une maintenance rationnelle de vos équipements. Par exemple, il est très utile pour mesurer l'eau à l'entrée et à la sortie d'une membrane d'osmose inverse.

Lire la suite

Suivez-nous :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac

Moyens de paiements :

Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac Eaupac